Bienvenue dans notre dernière mise à jour des activités.

Le Brexit est enfin arrivé.... nous savions que nous devions trouver une solution pour éviter que beaucoup de nos clients étrangers reçoivent des taxes supplémentaires sur leurs achats avant de pouvoir les recevoir.

Le nouveau processus d'expédition a d'abord entraîné des complications au niveau de la facturation, de la fiscalité, des tarifs et des frais administratifs, et nos amis européens ont reçu une facture inattendue !  Ce n'était pas correct et ce n'est pas ainsi que nous aimons faire des affaires. Ainsi, début janvier (le cœur lourd), nous avons temporairement fermé nos magasins européens le temps de trouver une nouvelle solution.

En mars, après avoir beaucoup travaillé avec nos partenaires d'expédition, nous avons réussi à trouver un moyen d'expédier nos produits en France et en Allemagne, en minimisant les frais administratifs supplémentaires et en faisant du prix affiché sur notre site Web le prix final pour le client.  Cette méthode a bien fonctionné pour nous et nos clients, mais elle nous laissait encore à la merci des douaniers locaux qui pouvaient ralentir les choses pour certains clients.  Nous savions que nous voulions offrir un meilleur service à nos clients européens, mais nous devions encore trouver une solution pour le reste de l'Europe.

Voici notre chevalier en armure étincelante...OGOship.  Une société de distribution depuis les Pays-Bas, qui travaille au nom de nos magasins pour expédier les produits à nos clients en Allemagne et en France.  Le fait d'avoir cette installation à Venlo permet des livraisons plus rapides et évite les contrôles douaniers locaux entre l'entrepôt et le client.  Nous espérons également ouvrir le réseau de livraison au reste de l'UE dès que possible !

Nous testons actuellement deux de nos produits phares d'aménagement camping-car dans notre système de multi-entrepôts... notre embase tournante Kiravans exclusive pour siège passager double pour VW T5/T6 (Conduite à droite) et le DoorStore Kiravans VW T5/T6 sont maintenant gérés par OGOship.  Donc, si vous commandez un ou deux de ces articles, et uniquement ces articles, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt aux Pays-Bas.  Tous les autres articles sont encore distribués depuis notre entrepôt au Royaume-Uni, mais notre objectif est d'expédier 85% de notre gamme de produits à nos clients européens depuis les Pays-Bas avant la fin de l'année.

D'autres informations excitantes…

Nous sommes en train d'établir une entreprise complètement indépendante aux Pays-Bas afin de mieux servir nos clients européens.  Nous nous efforçons de simplifier les choses et d'éviter les complications pour tous nos clients, proches ou éloignés, ainsi que pour nos propres processus internes. 

Consultez cet espace pour d'autres nouvelles passionnantes :)

Rob

Commencez à construire votre aventure de rêve en camping-car avec Kiravans dès aujourd'hui.