Je n'arrive pas à y croire... nous célébrons 15 ans d'activité ce mois-ci (oui, vraiment aussi longtemps) !

Nous avons parcouru un très long chemin au fil des ans, c'est pourquoi nous avons voulu partager avec vous notre parcours, depuis nos humbles débuts jusqu'à la marque Kiravans que vous connaissez (et, espérons-le, que vous aimez... ??) aujourd'hui.

Donc, avant de commencer à célébrer notre anniversaire et de vous raconter ce qui s'est passé cette année, voici un peu d'histoire sur Kiravans - depuis nos humbles débuts jusqu'à ce que nous sommes fiers d'avoir accompli aujourd'hui !

Avec des carrières en informatique et en ingénierie à notre actif, mon frère Mike et moi avons lancé notre première entreprise ensemble en créant une série de vans à louer pour permettre aux gens d'explorer les Highlands écossais.  Nous avons toujours eu une passion pour les camping-cars... tous deux heureux propriétaires de VW T5 (sans parler de la société T5 que l'équipe peut utiliser), c'était donc idéal pour nous

Puis....la crise a frappé :( et de la braise est sorti 'Kiravans - Installateurs de fenêtres, de toits relevables et de sièges de fourgons. Les affaires étaient bonnes, mais une chose qui nous a semblé difficile, c'est de trouver rapidement et facilement des pièces de rechange pour les camping-cars.  Et c'est là que tout a commencé... nous avons décidé de nous lancer dans une mission de simplification, de démystification et de réduction du coût de construction d'un camping-car... et le reste appartient à l'histoire !  

La peine que nous avons ressentie à l'époque (en essayant de trouver comment faire les choses, comment séparer le bon kit des mauvais sur le marché, et en tirant les leçons de l'expérience (médiocre) de ceux qui fournissaient un bon service à la clientèle) a vraiment défini la façon dont nous avons entrepris de mettre en place Kiravans.

Passons rapidement aux douze derniers mois, et quel voyage nous avons fait. Je me suis donc dit que je pourrais illuminer votre journée et vous raconter quinze choses que nous avons faites cette année (sans ordre particulier!).

Alors, prenez un café et faites de votre mieux pour imaginer la musique du graphique TOTP pendant que vous lisez ceci, haha ;-)

C'est parti... que le top 15 de Kiravans commence !

En tête du classement Kiravans à la première place…

Notre nouveau site web de vente au détail au Royaume-Uni!  Notre nouveau site web de vente au détail au Royaume-Uni !  En octobre 2019, nous avons pris la décision de faire passer notre boutique en ligne de Magento à Shopify et c'est la meilleure décision que nous ayons pu prendre ! Avec de nombreuses heures de planification et seulement 30 jours pour le mettre en place, notre nouveau site web Shopify, très réactif, vous permettra, nous l'espérons, de trouver et d'acheter facilement ce que vous voulez.  Tout se synchronise si bien, notamment nos évaluations sur les produits et notre système de stock en entrepôt, ainsi que notre système d'assistance à la clientèle... Cela signifie que nous avons une seule boîte de réception pour tous les points de contact, y compris le chat, les e-mails, Facebook et YouTube. Notre site web est donc réellement aussi efficace et aussi "temps réel" qu'il peut l'être.  Il y a aussi de superbes applications Shopify pour iphone et Android qui nous permettent de gérer nos magasins en déplacement, ce qui a été une véritable aubaine pour nous qui travaillons à distance.

Une nouvelle entrée au numéro 2...

Notre tout nouveau site web allemand de vente au détail. Une fois que nous étions satisfaits du nouveau site britannique, nous avons rapidement transféré l'ancien site allemand de magento sur la nouvelle plateforme et cela a vraiment décollé!  www.kiravans.de

Une autre nouvelle entrée au numéro 3...

Bonjour La France!  Dans le cadre de notre expansion européenne, nous avons tout récemment créé et lancé notre nouveau site web chic de vente au détail en France www.kiravans.fr . Pour être honnête, c'est à peu près la même chose que le site allemand, mais nous avons tous rafraîchi le vocabulaire français récemment.

Numéro 4…

UK - Acheter maintenant, payer plus tard, en 3 versements. Nous voulions vous faciliter au maximum la tâche pour que vous puissiez dépenser davantage de votre argent durement gagné (désolé, après tout ce qui est dit et fait, nous sommes une entreprise !) et quoi de mieux que de vous donner la possibilité de payer sur 60 jours avec 3 versements égaux. Nous nous sommes donc associés à Klarna pour que vous puissiez désormais répartir le coût de la conversion de votre camping-car. 

Entrée au classement au numéro 5…

Nouveaux paiements directs BACS pour l'Allemagne. Un moyen rapide et facile pour nos clients allemands de payer en utilisant Sofort :) .

Faisant son entrée au numéro 6…

Un grand accueil à Stuart, Clare et Barry! Stuart est notre nouveau responsable du service clientèle et a depuis recruté deux nouveaux coéquipiers... Barry et Clare. Nous savons que vous les ferez tous se sentir très bien :)

Au numéro 7…

Blogs, blogs et autres blogs…  L'époque où la seule façon de parler à un client était de le rencontrer en personne dans un magasin ou par le biais d'une annonce dans la presse écrite est révolue.  Aujourd'hui, nous trouvons qu'écrire un blog est très utile : nous pouvons y faire découvrir notre marque, des informations sur les produits et, espérons-le, un peu de notre personnalité aussi...  Cela vaut vraiment la peine d'aller sur notre site web et d'y jeter un coup d'œil.

Passons au numéro 8…

De nouvelles vidéos van-tastique!  Mike a participé et créé tout un tas de

de nouvelles vidéos pour nos magasins en ligne, notre blog et nos réseaux sociaux cette année.  Nous avons toujours essayé de partager ouvertement des informations et des conseils sur notre site web, mais l'année dernière, nous avons eu l'habitude de réaliser des vidéos "Comment" - et ça fonctionne tellement bien.   Écrire des choses est très bien, mais les vidéos semblent être beaucoup plus intéressantes et personnelles. Elles fonctionnent évidemment pour beaucoup d'entre vous et nos vidéos "Comment" et "Style de vie" semblent recevoir un nombre de visionnages absurde chaque mois. Alors, gardez l'œil ouvert, chers campeurs, nous avons encore beaucoup de nouvelles vidéos à vous montrer !

Tout droit au numéro 9…

À l'assaut des réseaux sociaux!  Depuis Van-vier...pardon je veux dire janvier :), nous avons investi beaucoup de temps et d'énergie dans la construction et le maintien de nos plateformes de réseaux sociaux.  Notre principal objectif est d'accroître la présence de notre marque et d'attirer des abonnés sur nos plateformes sociales. Jusqu'à présent, nous avons constaté une augmentation de 153 % des followers d'Instagram et de 181 % sur Facebook !  Pas mal, hein ! Je dois dire que nous avons vraiment apprécié de faire connaissance avec le monde des réseaux sociaux.  

Rendez-vous sur nos comptes Facebook ou  Instagram si vous ne l'avez pas encore fait et suivez-nous pour recevoir régulièrement les dernières nouvelles sur Kiravans.

Notre plus grande nouvelle entrée au numéro 10…

Nouveau Account Manager!  L'expansion de nos activités de commerce et de détail au Royaume-Uni a donné lieu à une promotion bien méritée pour notre coéquipière Sarah, qui a accepté de relever le défi de Account Manager.  Sarah a déjà un an et demi d'expérience avec Kiravans, elle est donc impatiente de relever ce nouveau défi avec beaucoup d’idées.

S'accrochant au numéro 11…

Les hauts et les bas. Les 6 derniers mois ont été particulièrement difficiles pour nous tous, mais nous avons survécu à la tempête en des temps très incertains et nous en sommes sortis en nous battant et en nous estimant plus forts que jamais !  Heureusement pour nous, nos sites Web de vente au détail et de commerce au Royaume-Uni sont en pleine expansion, tout comme notre site allemand au nouveau look et notre nouveau site de vente au détail français qui prend de plus en plus d'ampleur... tout se passe ici chez Kiravans et nous n'avons pas l'intention de ralentir de sitôt.

Et enfin, mais non des moindres, nos nouvelles entrées de classement aux numéros 12, 13, 14 et 15…

Nous avons un tout nouveau lot de produits recommandés pour vous dans nos magasins en ligne, notamment : 

Pare-soleil argentés

Nous avons de superbes nouveaux pare-soleil qui non seulement sont très esthétiques, mais qui protègent aussi la cabine contre les rayons de soleil excessifs, et qui sont brillants pour isoler et accroître la sécurité de votre camping-car. Nous avons maintenant en stock 2 modèles d'intérieur et un modèle d'extérieur pour les types de camping-cars les plus courants.

Câblage et composants électriques

Il semble qu'il y ait une lacune sur le marché de la conversion des camping-cars pour fournir des longueurs de câbles et des tailles plus appropriées pour le bricoleur qui travaille sur une seule conversion de camping-car.  Nous voulions vous épargner le casse-tête d'essayer de comprendre tout le langage technique et de ne fournir que les produits dont vous avez réellement besoin pour votre construction.

Isolation thermique par remplissage

Une veste bouffante pour votre camping-car :) Pour vous aider à obtenir un intérieur de van chaud et silencieux, vous pouvez l'utiliser comme étape 3 dans notre système de revêtement de van en 4 étapes et il s'avère très, très populaire !

Barbecues portables Cadac pour le camping

En avril dernier, nous avons lancé notre nouvelle collection de barbecues innovants et modulaires qui font éclater les contraintes de la cuisine traditionnelle en plein air ! Ils sont peut-être plus petits, mais ils sont certainement puissants dans leurs capacités et possèdent toutes les caractéristiques et tous les avantages que vous pourriez désirer. Regardez notre vidéo sur les barbecues Kiravans CADAC où Mike vous montre notre collection de barbecues, ainsi que les caractéristiques des produits et des conseils généraux

Lorsque je suis assis et que je pense à ce que nous avons accompli au cours des douze derniers mois, je me sens vraiment très fier de l'équipe qui est ici et je me rends compte de la chance que nous avons d'avoir une communauté aussi merveilleuse derrière nous. 

Mike, moi-même et tous les autres membres de l'équipe Kiravans sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous ont soutenus au cours des 15 dernières années et nous nous réjouissons d'en avoir encore beaucoup à venir !

Rob :)